Humankind Wellbeing
FrançaisEnglish

Les IPP et le RGO


Souvent face au reflux gastrique on sort du médecin avec une ordonnance des inhibiteurs de la pompe à protons connus aussi comme des IPP.

Les IPP sont connus donnés par défaut pour supprimer la sécrétion d'acide gastrique. Or les causes du reflux ne sont presque plus analysées, commençant par une simple recherche d'Helicobacter pylori! C'est aberrant!

Non seulement ils vous donnent des IPP sans analyser la cause (gastrectomie psychologique, gastrectomie physique ou gastrectomie chimique, cholécystectomie psychologique, cholécystectomie physique ou cholécystectomie chimique ) mais en plus ils génèrent des graves problèmes de santé comme suit:

Dysbiose de putréfaction avec les conséquences comme la surproduction d'histamine et de tyramine

  • Carence en Zinc
  • Carence en B12
  • Carence en magnésium
  • Carence en vitamine D3 ( et son assimilation de calcium)
  • Carence en fer

Avant d'en prendre aveuglément, veuillez trouver la cause pour éviter des conséquences plus graves dans votre appareil digestif, immunitaire et l'équilibre pro et anti-oxydant.

 


Articles similaires

Derniers articles

À la une

MYCOSE AU PIEDS ET LA "MAUVAISE HERBE"

04 Sep 2022

J'avais les étudiants en semaine de masterclass au centre quand Mme C. m'appelle pour un RDV d'urgence: ses pieds étaient en feu avec une éruption cutanée ressemblant à une mycose, elle m'a dit. (E...

À la une

Que manger quand je prends ma santé en main avec une alimentation cétogène / kéto?

22 Juin 2021

Aliments à privilégier quand je décide de suivre le régime cétogène
La majorité de vos repas sera composée de ces aliments :
Viande : viande rouge, steak, jambon, saucisse, bacon, poulet et dinde....

COVID long: vrai ou pas vrai ?

19 Nov 2023

 
Je vois de plus en plus d' affreux effets sur mes consultants qui ressemblent à une activation du syndrome mastocytaire, suite à une rencontre (naturelle o...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.