Humankind Wellbeing
Formatrice à Chambéry
Humankind Wellbeing

Andréa Fernández Indulsky, votre naturopathe et micronutritionniste à Chambéry

Bienvenue sur le site de votre spécialiste en biologie nutritionnelle et fonctionnelle (mal connue comme naturopathe), micronutritionniste et formatrice Andréa Fernández Indulsky ND

Je  suis formatrice en biologie nutritionnelle et fonctionnelle, j'enseigne la Bio-Logie de l'humain de manière logique  et compréhensible, d'abord pour les étudiants de mon organisme de formation et ensuite pour les patients, car au cabinet on passe 80% de notre temps à transmettre l'information. Les 20% qui restent de la consultation, nous le passons à interpréter des résultats et à effectuer des tests divers pour corroborer notre hypothèse suite à l'anamnèse initiale.

 

Je viens d'ouvrir le centre de prise en charge des maladies chroniques à 18 km de Chambéry dans la montagne avec vue du lac.

Dans ce centre on forme les futurs professionnels de santé qui prendront en charge d'autres personnes.

En autre, centre servira à prendre en charge les malades chroniques, typiquement les souffrants de Lyme, de fibromyalgie. Les séances à la journée, à la semaine, au 15 jours seront pratiqués pour améliorer votre prise en charge.

 

Je prend en cahrge tous les problèmes digestifs (intestin irritable, intestin irrité, candidose, amibiase, parasitose...), la fibromyalgie, la maladie de Lyme, les douleurs chroniques, le surpoids et l’obésité, les troubles thyroïdiens et reproductifs et tous les dérèglements glycémiques. La prise en charge des allergies et troubles respiratoires fait aussi parti de ma panoplie d'outils.

 

Je serais ravie de vous rencontrer comme patient pour vous aider à améliorer votre santé et optimiser votre hygiène de vie selon votre profil phéno et génotypique.  La maladie de Lyme étant ma passion, je vous accueille au centre soit pour une consultation à l'heure, soit pour une consultation à la journée ou à la semaine.

 

Je serais ravie de vous avoir parmi mes étudiants pour vous transmettre mon parcours de formation et d'expérience clinique unique en France.


 

Andréa Fernández Indulsky, formatrice  et naturopathe à Chambéry

Andréa Fernández Indulsky

Diplômée en Médecine Complémentaire auprès de l’ Université d’Adélaïde, Australie. BHSc in Health Sciences (Hons. Complementary Medicine), DIU Micronutrition Université de Paris

Ayant été élevée de manière saine par ses parents, notamment par sa mère, Andréa a pris goût aux thérapies naturelles dès son plus jeune âge. Elle a suivi 5 années de formation universitaire en Australie, avant de recevoir son diplôme en Sciences Naturelles Humaines, spécialisation Médecine Complémentaire. Toujours passionnée, et avec 18 années d’expérience clinique, Andréa continue à se former à l’étranger et vous fait bénéficier des dernières découvertes pour vous offrir le meilleur des soins.

Andréa Fernandez Indulsky est la directrice de l'académie de formation en sciences de la vie- biologie nutritionnelle et fonctionnelle.

Elle est spécialiste en maladie de Lyme, fibromyalgie et troubles digestifs car elle même a été touché par ses prblématiques et elle a pu s'en sortir. 

 

Elle a commencé à pratiquer en 2004 et a gagné une vaste expérience en Australie, en Italie et depuis 2015 en France. Elle s'est formée en Australie comme médecin naturopathe et a effectué deux recherches scientifiques. La première au sein du CHU femme/enfant à Adelaïde sur les colopathies et l'herboristerie occidentale. La deuxième recherche au sein de la faculté de médecine à Adélaïde sur la thématique de l'épigénétique. Suite à l'induction d'une restriction placentaire deux générations précédentes, un traitement avec donneurs de méthyl était proposé pour éviter les déséquilibres suite à une induction d'insulino-résistance sur la troisième génération.

 

Spécialiste en analyses de sang au microscope ainsi qu'en différents types de biorésonance, elle mélange les connaissances scientifiques de la micronutrition tout en traitant avec la mémoire de l'eau et la biorésonance.

 

La microscopie (sang coagulé, champ noir et champ clair) lui permet de voir de suite la problématique de la personne. Ayant survécu à une maladie de Lyme handicapante qui se déclenche lors de son arrivée en Australie, maladie qui l'a paralysé et empêchée de marcher pendant au moins 3 ans, elle a ouvert un centre de prise en charge de Lyme en Savoie.

 

Elle prend en charge ses consultants lymées avec sa méthode ADIMOGH. 

 

Les troubles digestifs, qui sont la cause d'au moins 80% de raisons de consultation, elle les prend en charge avec la méthode NSSR.

Voici le parcours d’études d’Andréa, dont seul son diplôme de Médecine Complémentaire -Micronutirition fait 8000 heures d’étude!

  • 2020  D.I.U. Européen Micronutrition, Alimentation, Prévention et Santé (MAPS) - Université Paris 5 - Paris-Descartes
  • 2020 Physionutrition - IEPP, France
  • 2019 Geobiologie - Geovital, Austria
  • 2018 Geobiologie - ERGE, France
  • 2018 Certificat de prise en charge de la maladie de Lyme - Alp'in Essences
  • 2018 Biorésonance Russe - Russie, Moscow
  • 2014 PhD in Epigenetic medecine - Adelaide University
  • 2011 Blood microscopy - SOUTH AUSTRALIA
  • 2009 Master in Scleragraphics - U.S.A.
  • 2009 Bachelor of Health Sciences  Complementary Medecine (Honours) - Adelaide University
  • 2008 Master in Iridology - I.R.I.S.
  • 2008 Bachelor of Complementary Medecine - Charles Sturt University
  • 2006 Advanced Diploma of Western Herbal Medecine - SAHEC
  • 2006 Advanced Diploma of Naturopathy - SAHEC
  • 2005 Aromatherapist Practitioner - SAHEC

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.