Le mentoring a pour objectif de vous aider à:
- Ne plus être seul.e lors de vos consultations. Vous avez fini vos études et vous ne savez pas avec qui partager vos doutes et vos craintes de prise en charge?! C'est vraiment dommage. C'est pour cela que nous sommes la. Ce métier est déjà suffisamment isolé pour ne pas savoir avec qui discuter de vos prises en charge, de vos cas cliniques.
- Améliorer la prise en charge de vos consultants : Il n'y a pas de meilleur bouche-à-oreille qu'un consultant qui bénéficie durablement de votre prise en charge. Pas d'autre secret.
- Discuter avec vous de vos prises en charge tout en vous offrant un module de formation de notre organisme de formation, pour ancrer ses connaissances à vie. C'est-à-dire, vous nous consultez pour un cas clinique de prise en charge de la thyroïde... Alors, à la suite du mentoring, vous aurez les chapitres sur la prise en charge de la thyroïde à votre disposition pour un visionnage ultérieur.
- Ne plus devoir chercher à appliquer le protocole appris à l'école de naturopathie! On sait que la "naturopathie" (mieux-dit la biologie nutritionnelle et fonctionnelle) cherche la cause. Alors pourquoi les écoles françaises insistent encore en vous enseignant des protocoles. Si vous ne réussissez pas à vivre de ce métier à temps plein, c'est parce que vous attendez à ce que "le protocole" appris à l'école frappe à votre porte ou vous téléphone pour un RDV. De vous à moi, est-ce logique? Vous savez que "non"! Alors, qu' attendez-vous pour changer ?
- Arrêter de pratiquer (ou vouloir pratiquer) l'allopathie verte! Si votre école vous a appris des protocoles à la place d'apprendre le corps humain (sa physio et sa biochimie) et de réfléchir de façon arborescente, c'est n'est pas étonnant qu'il ait si peu de naturopathes qui puissent rester ouvert à temps plein au delà de 5 ans. L'application de protocoles n'est que la pratique de l'allopathie verte et pas de la biologie nutritionnelle et fonctionnelle. (*Par allopathie verte on veut dire l'échange d'un symptôme par un complément alimentaire. De vous à moi: vous n'avez pas fait des années d'études pour finir par donner des conseils qu'ils peuvent trouver par eux même en ligne n'est-ce pas ?
- Apprendre la méthode NSSR pour la prise en charge de tous les troubles digestifs et début des troubles immuno-inflammatoires ! D'abord on nettoie et après on fait le reste. Sans l'utilisation des probiotiques, on nettoie d'abord pour prendre en charge le corps de façon arborescente.
- Apprendre la méthode ADIMOGH pour la prise en charge de tous les troubles digestifs et début des troubles immuno-inflammatoires! La méthode arborescente pour ne pas commencer par la fin: On ne traite jamais les hormones sans avoir regardé des processus biochimiques de base auparavant ! D'abord les intestins, ensuite régler les dérèglements immuno-inflammatoires, les acides gras, la détoxication et la méthylation entre autres mécanismes biochimiques.
- Augmenter vos chiffres d'affaires en fin du mois: il y a que les résultats cliniques qui comptent pour en arriver là! Pas de secret.
- Vous aider à vivre de ce métier (même à temps plein!) C'est beau de donner et d'aider mais aussi c'est beau d'arriver à sortir un salaire et régler les factures en fin du mois. Notre mentoring est là pour ça!